Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

7 novembre 2018

G L I N G G L I N G ...Christmas is coming!

Christmas is coming ... et Christmas a parfois besoin de s'organiser un peu !

Comme lorsque j'ai décidé de confectionner une famille de chaussettes de Noël pour Alex, Florent, Inès et Camille qui m'ont accueillie chez eux à New York lors de mes dernières vacances. Un modèle que je voulais développer depuis longtemps, et resté jusqu'ici à l'état de projet. 

Diapositive19

Des tissus soigneusement sélectionnées, l'initiale de chacun sur sa chaussette, un revers tout douillet en minkee ou polaire... pour agrémenter la cheminée et tromper l'attente pour les petits comme pour les plus grands. 

Diapositive02Diapositive09

 

Diapositive10Diapositive05

Chaque chaussette est doublée d'un coton coordonné au tissu extérieur, et lérègement molletonnée pour lui assurer une belle tenue une fois suspendue par son petit lien en lin naturel. 

Diapositive17Diapositive15

*

*   *

Il n'y a plus qu'à les garnir, et là, ce n'est plus de mon ressort ; le barbu au manteau rouge fera ça très bien !!

Et comme on m'en avait demandé suite à la publication de ma mini-ribambelle de chaussettes l'an dernier, ceux qui souhaitent leur chaussette personnalisée peuvent la commander dès à présent, via ma boutique en ligne en cliquant ici :)

Gling-gling !!

Diapositive01

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il ne reste plus qu'à ajouter les cadeaux !
Répondre
C
Ellles sont jolies tes chaussettes de Noel !
Répondre
S
Ouah, j'adore le détail de l'initiale! Tu vas faire des heureux!!!
Répondre
C
Elle sont très belles!!!Bravo:)
Répondre
Publicité