Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

10 mars 2024

Les J O G G I N GS "de créatrice" de Bastian

Toujours pas. Bastian n'a toujours pas trouvé plus confortable, versatile ... et élégant (!) que cette forme de jogging qu'il m'avait demandé de reproduire, la marque d'origine ayant cessé de les produire. 

La fournée précédente remontait à 2021, il était donc bien temps de réapprovisionner son dressing, d'autant que le printemps est rude quand on travaille à la rénovation d'une grange ouverte aux quatre vents. Alors le mot d'ordre, c'était : des pantalons C H A U D S !

 

Une version marine, une version gris chiné, en molleton épais avec l'intérieur doudou comme jamais, et voilà Bastian refait. 

 

 

Ce qui plaît toujours aussi à Bastian, c'est que chaque pantalon soit unique, la recherche des easter eggs fait partie du rituel d'ouverture du colis ! Pour cette fournée, des empiècements retravaillés autour de la taille, et des découpes cachées dans la bande latérale. 

*

*     *

Le voilà paré pour la poursuite du chantier, en attendant de reprendre les routes de l'ouest américain pour une nouvelle tournée d'été avec son numéro de jonglage, accompagné de Clémentine. Vous avez du mal à les suivre ? C'est normal mais c'est plus facile avec leur Instagram Jolly and the team !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité