Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

27 janvier 2024

Les H O M M E S n'ont pas été oubliés à Noël !

On me reproche souvent de ne pas proposer beaucoup de créations pour Homme ...  il est vrai que ma gamme de produits prend généralement naissance dans mes propres besoins, alors, oui c'est plus rare. 

Mais certain.e.s d'entre vous ne manquez pas d'idées, et notamment Thi qui a été fort inspirée pour son Sylvain avec 

1. Une bouillotte de nuque pour ses trapèzes tendus d'osthéopathe, pour qu'il prenne soin de lui et pas seulement de ses patients ;)

 

Diapositive1

Diapositive2Diapositive5

2. Une trousse à TPE, pour ranger élégamment l'instrument du diable qu'il a acquis il y a peu ! (coucou le tissu à chevrons du beau Sac de voyage de l'an dernier !)

Diapositive8

Diapositive9

Et puis lors de sa visite au Showroom, ç'a été le coup de foudre de Selim pour un tissu, et il m'a demandé de lui créer une housse d'ordi dans ce joli lainage de Miss Marple (je trouve qu'il fait très mémé anglaise !)

Diapositive4

Diapositive2Diapositive1

 

Enfin, Amaury notre apiculteur partenaire était intéressé par un kit de couverts nomades, mais pas emballé par les coloris très girly que j'avais encore en stock ; il a choisi un jacquard kaki et écru, et j'ai réalisé spécialement pour lui un kit que j'ai troqué contre de la bière au miel et de la pâte à tartiner noisette/mile (la TUERIE !)

Diapositive1

Diapositive2Diapositive3 

*

*      *

Alors , que vous ayez une idée novatire précise en tête , ou pour décliner un de mes modèles pour l'offrir à un homme, je suis votre femme !

Diapositive5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité