Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

5 octobre 2018

La rentré opus#4 et final, avec N O E et les éléphants !

Pour terminer la série des sacs de rentrée, en voici un créé tout spécialement pour Noé, le filleul de ma chère Alex. L'idée a germé lors d'un déjeuner en bord de mer ; elle a décidé de lui offrir son premier sac à dos pour sa rentrée à l'école maternelle. 

Pour Noé qui habite à la campagne, pas de mini sac porte-doudou, l'école demandait un sac qui pouvait contenir... un classeur grand format (pour un si petit dos de bébé ... c'est fou !). Il prend le bus de ramassage scolaire, il part donc bien chargé, pas le choix, c'est un vrai sac à dos qu'il lui fallait !

Diapositive01

C'est Anaïs, la maman de Noé, qui a choisi le tissu imprimé à éléphants, et je lui ai adjoint une toile bleu roy et du simili gris pour renforcer le fond du sac. 

Diapositive06Diapositive05

Diapositive07Diapositive08

Le patron est le même que le sac à dos à langer de Loïc, j'ai juste ajouté une sangle de poitrine pour que les bretelles de ce grand sac ne glissent pas de ses petites épaules !

Diapositive02

Et pour que Noé soit complètement équipé, Anaïs m'a demandé deux accessoires coordonnés : un sac à chaussons et un sac à petit dos, pour les quelques affaires que Noé transporterait sans rapporter son GROS classeur !

Diapositive10

Diapositive11Diapositive12

Diapositive13Diapositive14

 

*

*    * 

Pour ne rien vous cacher, j'ai du refaire le sac ... car au moment du crash test le grand classeur ne rentrait pas ! Il fallait vraiment que le sac soit carré en haut !! 

*smiley qui pleure des larmes de rage*

On était ric rac pour la rentrée, mais le sac V2 est arrivé dans les temps, et Noé a pu faire sa rentrée
avec ses petits éléphants et son GRAND classeur ! 

40685139_585743615173970_4734528340860338176_n

Merci à Alex et Anaïs pour leur confiance :*

Diapositive09

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Impossible de rater son année avec un si joli sac !
Répondre
C
il est très beau ce sac ! je me demande juste pourquoi un grand classeur pour de si petits bouts …… les "professeurs des écoles" ont parfois des idées bizarres !!
Répondre
C
Oh il est trop beau j'adore!
Répondre
Publicité