Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

18 novembre 2020

Chaussettes S U R P R I S E S pour Cindy !

Ho Ho Ho !!! Cindy est une amie, élève de couture, cliente de couture (je ne l'ai pas encore convaincue de se mettre au yoga !) ; alors quand j'ai lancé un appel à commandes lors du premier confinement pour assurer la survie de ma petite entreprise, elle a répondu présente !

Et elle m'a confié deux missions. D'abord, un sac à dos pour la famille, je ne l'ai pas encore publié ici. Je privilégie le deuxième 'lot' de sa demande :

"CARTE BLANCHE, SURPRISE, TU TE DEBROUILLES !!!! "

On a parlé de ça au printemps, et sachant que Cindy coud, qu'elle sélectionne avec soin ses matériaux toujours de bon goût, j'ai eu bien du mal à trouver une idée de quelquechose qu'elle n'aurait pas déjà fait et qui serait à la fois plaisant et utile. Le temps passant ... bim, c'est bientôt Noël, et l'idée m'est venue d'équiper la famille en chaussettes de Noël. 

Parce que, coudre UNE chaussette de Noël, j'aime bien, mais alors, créer pour une famille, c'est le KIFF !

Diapositive08

Cindy et son compagnon Mat étant fans de super-héros, j'ai décliné la charte couleur des Indestructibles pour eux et leurs deux poupettes, Mia et Elise

J'en avait déjà fait quelques unes il y a deux ans (je n'ai pas créé pour Nël en 2019), pour les New-Yorkais (devenus Anglais entre-temps!), en version mini pour toute ma famille, et d'autres que je n'ai apparemment pas bloguées non plus, à motifs de Batman !

118664893_o121859706

Je me suis bien amusée à préparer secrètement celles de Cindy, lui expédier sans la prévenir ; elle m'a confirmé après réception qu'elle ne se souvenait pas du tout que j'étais en dette, mais moi je garde tout dans mes petites tablettes !!!

WhatsApp Image 2020-11-07 at 15   WhatsApp Image 2020-11-07 at 15

WhatsApp Image 2020-11-07 at 15   WhatsApp Image 2020-11-07 at 15

Au final, j'aime beaucoup cette rimbambelle rouge/jaune/noir, j'ai fait sobre, et nous aurons bientôt le plaisir de les voir en place dans la déco de Noël de Cindy. 

Diapositive03

Diapositive10Diapositive04

Diapositive05Diapositive06

*

*    *

Dailleurs, avez-vous celles que nous avons créées lors du dernier Apéro Couture Confiné avec La Parenthèse Créative ? Le prochain est prévu le 11 décembre, n'hésitez pas à nous rejoindre et proposer vos idées de thèmes !

WhatsApp Image 2020-11-08 at 16

Si vous préféréz, il est encore temps de commander les vôtres ! Une sélection de tissus est disponible dans ma boutique en ligne, et pour toute demande particulière il suffit de m'envoyer un petit mail jaipenseauntruc@gmail.com. 

A bientôt !

Diapositive09

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop choux !! :)
Répondre
Publicité