Bien ... commencçons par le commencement ... je souhaite à tous les visiteurs de ce petit blog une très belle année 2019, du bonheur, et puis du bonheur, tiens, pour aller avec.

Pour en revenir à des choses plus prosaïques ... parlons couture (ça alors !).

Oui parce que je pensais hiberner quelques jours encore, et puis j'ai vu que l'infatigable Filante nous donnait rendez-vous dès aujourd'hui pour partager des créas sur le thème du cadeau. Et il se trouve... que j'en ai cousu une paire, de cadeaux, cette année encore. 

Pour aujourd'hui, j'ai sélectionné les cadeaux commandés par Sandrine, et offerts à son amie Stéphanie et son amoureux Christophe (oui souvient-toi, Christophe qui avait eu le sac polochon Sport Billy à Noël dernier !). 

Et les cadeaux de cette année, il s'agit de chaussettes de Noël, selon le modèle que j'avais présenté en fin d'année dernière, personnalisées avec les initiales de ces messieurs-dames, mais ... en tissu Batman ! Ben oui, j'aurais du m'en douter, mais la sélection de tissus de Noël 'premier degré' n'a pas fait le poids devant le tissu à motif Batman, surtout pour cette joyeuse bande de fans de super héros ! 

Diapositive06

Diapositive04Diapositive05

Diapositive10Diapositive09

A ce sujet (les super-héros), je vous invite à suivre les IG ou FB de Stéphanie (IG/FB) et Sandrine (IG/FB) qui déclinent chacune à leur manière les super-héros et -héroïnes, avec tendresse, élégance, ou ... intensité (<-- je te conseille vraiment de cliquer, tu ne seras pas déçuE !) ;)

Et pour boucler la boucle, avec ces masques de Batman, je participe également au Défi du chat du moment, sur le thème Héros ! Merci à Coco pour l'organisation. 

*

*   *

A noter que Sandrine a en fait commandé 3 chaussettes ... une pour Stéphanie, une pour Christophe ... et une pour elle-même. L'auto-cadeau, quelle belle invention ! :D