Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

4 septembre 2017

Rentrée ... Sortez les C R A Y O N S !

 Le blog collectif des Piqueuses de Jases a repris vie, et pour la rentrée la nouvelle administratrice nous donnait rendez-vous autour du thème du crayon ... Jupe crayon, bien sûr! 

Pour ma part, c'est un wax pétaradant que j'ai retenu, pour me confectionner la jupe que j'ai portée au mariage de mon amie Rebecca. Un patron déjà éprouvé il y a quelques années, simplissime avec ses pinces horizontales qui forment la taille haute. J'avais - grosso modo- une heure pour faire ma jupe, alors le plus simple était le mieux. 

Slide3

Wax Ma Petite Mercerie - Patron #120 du Burda de Juillet 2012

Slide2

(héhéééé les petites jambes !)

Slide1Slide4

Slide5

Elle s'est très facilement mariée avec une tunique à mancherons plissés (Kookaï) et les souliers vernis offerts par mon amie Nat il y a quelques années (#vieille) en échange de la confection des robes de ses demoiselles d'honneur

Slide6

 

En guest star, ... le radiateur ! 

Slide7Slide8

Tout confort, même pour le vin d'honneur sur la plage ! 

Val jupe wax-pola

*

*    *

Voilà pour la version crayon, j'en ai une autre dans les cartons, restez connectés ;)

Slide9

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh elle est canon j'adore!
Répondre
C
Aussi belle qu'originale!!!Bravo!!!Bises:)
Répondre
G
Trop belle ! c'est justement vers du Wax que mon coeur allait pour le thème crayon version jupe...
Répondre
Publicité