Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

26 juillet 2019

Aurélie, la plus belle pour aller D A N S E R !

Les jupes en wax des années précédentes ont fait des émules, après celle de Nadine je me suis attelée à la réalisation de celle d'Aurélie. Elle a eu un mal IN-FI-NI à choisir son tissu, et c'est finalement un wax à cercles un peu psychédéliques, aux couleurs vives, qui a conquis son coeur. 

Diapositive2

Parce qu'Aurélie danse ; elle danse ET fait danser les autres, elle est 'taxi-danseur' pour les soirées en danses latines, et il lui faut donc des tenues confortables et jolies pour s'enjailler avec les nombreux participants à ces soirées salsa, bachata et autres ...dont les subtilités m'échappent ! ;)

Diapositive4        Diapositive3

La taille marquée, la formé évasée, c'est ce qu'il lui faut et c'est ce qui lui va ! La jupe Chardon de Deer and Doe n'en finit pas de mettre les filles en valeur, on en redemande. 

Diapositive6

*

*    *

 D'ailleurs je n'ai pas encore reçu de photo d'Aurélie en action, alors, tous avec moi : "Aurélie, une photo, Aurélie, une photo !"

Diapositive1

 

Retrouvez les précédentes jupes en wax :

            Ma jupe Chardon                                    La Jupe Chardon de Talouche

 

112501304-2     117224048

Ma Jupe crayon

117222876

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Rrrho trop belles ces jupes !
Répondre
C
Wow!!!Elles sont magnifiques!!!bravo:)
Répondre
M
Aurélie...une photo 😁<br /> <br /> Elles sont toutes superbes ces jupes en wax... bravo !!
Répondre
Publicité