Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

30 juin 2013

Moi ... Color Addict !?

Tout vient à point à qui sait attendre .. c'est ce que j'ai dit à mon coupon de dentelle marine. Sélectionné l'an dernier pour réaliser une jupe, il a commencé par être vampirisé pour ma marinière à deux balles, puis remisé le temps de  ... me décider ? 

Slide8

Sur le modèle, j'étais pourtant bien décidée. Une forme crayon, des patrons j'en ai pléthore, j'ai opté pour le #120 du Burda de Juillet 2012. Par contre, la doublure chair/doré sur laquelle j'étais partie ne m'emballait plus du tout, trop classique, trop ppppffff (tu comprends 'Pfff??' )... Et c'est au détour d'un rayon chez Toto que j'ai déniché ce qu'il me fallait : un jersey vert vif, qui aurait du devenir un TS loose de MCPB du défi raté, mais j'ai jeté l'éponge !

Slide7Alors, ne sont-ils pas mignons ces deux là ensemble ? 

Slide4

Résultat : une jupe hyper confort, même un peu trop (je reprends les pinces à chaque porter... les deux tissus se détendent dans les deux sens !!!)

Slide1

Slide2

*

*   *

Je ne suis pas encore Wwwhhaouu-Color Addict, mais avouez que c'est plus gai que marine et nude !

Les vraies Color Addict se donnaient, elles, rendez-vous pour une session de J'ai rien à me mettre spécial été ; c'est par ici !

Slide6

Publicité
Publicité
Commentaires
R
sympa cette association de couleurs!
Répondre
B
Joli et tu as bien fait de ne pas rester sur un dessous nude !
Répondre
L
Très jolie jupette ! Bravo
Répondre
B
Effectivement avec cette doublure je pense que c'est beaucoup mieux que si tu avais mis du nude! Je valide!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Répondre
E
haannn !!!! j'adore j'adore j'adore !! avec la FE visible, et tu la portes super bien !<br /> <br /> en fait j'adore, mais j'oserai certainement pas, mais sur toi ! une révélation :-)
Répondre
Publicité