Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

7 juin 2019

La jupe en W A X , version Nadine !

Le wax est plus que jamais de la partie pour nos tenues estivales ... il n'en faut pas plus me faire plaisir ! :D

Alors pour que les filles soient jolies, les jupes en wax sont de nouveau de sortie, la première de la saison étant celle de mon amie Nadine. Sur la base de la Jupe Chardon de Deer&Doe, la pièce prend de la longueur, se pare d'un petit passepoil, et de cercles hypnotiques et joyeux ! 

Diapositive3

Diapositive1Diapositive5

Diapositive4Diapositive2

En vrai de vrai, ce n'est pas du wax, mais une cotonnade (on la trouve un peu partout, en différentes teintes). Ca se sent au toucher, plus souple que le wax, mais surtout à l'envers qui n'est pas imprimé comme l'endroit. Mais quoi oh, vous êtes de la police du wax ?? 🤪

Diapositive6

*

*    * 

Une vraie blogueuse mode cette Nadine, sitôt la jupe reçue, sitôt une photo en pied(s) envoyée

... même pas eu le temps d'enfiler des chaussures !

60194826_10215880603500907_1973392547430531072_n

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe !
Répondre
F
Superbe!!
Répondre
M
super jolie !
Répondre
C
J'adore elle est canon!
Répondre
Publicité