Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

7 septembre 2017

Rentrée .. sortez les C H A R D O N S !

Elle est belle joueuse, ma Talouche ! Après s'être moquée de moi lors de notre soirée de Nouvel an, découvrant la chanson Makeba de Jain ("euh non mais allo quoi, Makeba, ma che bella, n'importe quoi ce truc...!"), elle s'y est mise et s'est enjaillée à Rock en Seine lors du concert de ladite Jain. Avant ça, au début de l'été, elle me glissait à l'oreille : eh dis j'aimerais bien une jupe Makeba-Ma-Che-Bella comme la tienne de l'été dernier

Evidemment, pas de souci. Pas de souci SAUF peut-être le choix du wax, parce qu'il est toujours difficile pour les "non-cousants" (**copyright moi, 2017**) de se projeter dans le rendu d'un tissu. C'est finalement chez Henry et Henriette qu'elle a sélectionné un wax aux motifs plutôt sobres, des cercles jaunes et bordeaux sur fond marine. Un wax dont il restait qu'une fin de rouleau. J'ai pris ce coupon, en croisant les doigts pour que ça passe, parce que c'etait tout-tout-tout-juste de quoi couper la jupe, et encore, pas les parementures. 

Slide15

Et c'est passé, et j'en suis bien contente, parce que j'aime beaucoup le résultat !

Slide10

Slide11Slide12

Slide13Slide14

Et Talouche aussi l'aime beaucoup, d'autant plus que je lui ai fait la suprise d'apporter et lui offrir la jupe lors de notre semaine de vacances commune en Bretagne, et qu'elle n'avait prévu que des pantalons ! On a donc vu la jupe à Carnac, la jupe à Quiberon, la jupe à Etel, et sur la placette de l'île de Saint Cado ! 

Slide01

Slide03Slide07

Slide16Slide17

 

*

*    *

Avec cette réalisation, je participe au concours de célébration des 6 ans d'Henry et Henriette ! Dans ce monde impitoyable pour les entrepreneurs, c'est plaisant de voir et de participer à des réussites ! 

Alors bon anniversaire les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop jolie cette Chardon en Wax !!! xoxo
Répondre
M
Elle est super jolie ! Et très bien portée !
Répondre
T
Une réussite!!! Ça donne envie!
Répondre
T
Elle est carrément canon cette jupe !
Répondre
A
Jolie comme tout !
Répondre
Publicité