Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

1 janvier 2017

Best of 2016 et B O N N E A N N E E 2017 !

Mon année 2016 a été bien fournie en projets créatifs, et l'avantage du blog c'est que ça permet de se replonger dans ces projets, même lorsque les créations sont parties vivre leurs vies ... heureusement, j'en croise parfois avec plaisir à l'épaule de mes amis ou enveloppant les bébés de mon entourage ;)

Et comme le blog vous donne également la possiblité de réagir par vos commentaires, voici le top 5 des créas qui ont le plus fait couler d'encre électronique !

#5 : La robe de mariée de Clémence (la grande), un projet exceptionnel pour une une journée exceptionnelle

Slide05

#4 : Mon cabas 'Entre les dunes', vite renommé le 'Cabananas' par celles qui l'ont adopté, le hit de l'été avec le Compagnon des beaux jours

Slide03

#3 : Le sac à langer de Clémence (la petite), (très) haut en couleurs !

110982055

#2 : La battle de robettes entre Selyn et Aurélie

108592690_o

#1 : La combi de bain de Mia, un grand succès grâce aux photos à croquer de la pépette sur la plage !

109803361

... et moi ? mon projet de coup de coeur ? Je crois bien que ce fut ma Jupe en wax, j'adore cette jupe, c'était un projet pour MOI pour changer, et surout elle m'a accompagnée tout l'été pour chanter Makeba de Jain à pleins poumons ! Ouuhhh-whee ! D'ailleurs si ça vous inspire, un Défi "Wax me up before you go-go" est organisé sur le blog de L'atelier clandestin. Un hommage involontaire à George Michael qui plus est !

Slide11

*

*    *

Voilà pour 2016 ; 2017 promet également de beaux moments créatifs, il y a du sac en préparation dès janvier, je ne vous dit que ça ! ;)

Et comme il se doit, je formule le voeu que cette année vous apporte tout ce que vous souhaitez de bon. 

A bientôt !

Valérie - Ouuhhh-whee !

 

 Jain - Makeba (Official Music Video)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Effectivement un top 5 impressionnant!
Répondre
S
de bien belles cousettes ! belle année créative :)
Répondre
F
Top! bonne année!
Répondre
S
Belle et heureuse année 2017 ! <br /> <br /> Que des belles cousettes! J'adore ta jupe en wax ;)
Répondre
M
De bien jolies cousettes en 2016 ! Belle année 2017 !
Répondre
Publicité