Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

24 décembre 2016

Résultat du C O N C O U R S et bonnes fêtes !

 

 

Tadammm... on passera sur le niveau de professionalisme de la video, du tirage au sort main gauche (+0,5 point de diff.)... Bravo à Aude qui remporte le Compagnon de Noël grâce à son comm' sur FB ! 🎀🎁🎊
Merci à toutes pour vos participations, je vous souhaite de très bonnes fêtes. 
De mon côté j'entame ma digital detox de fin d'année, à l'année prochaine ! 👋👋👋

 

Slide18

Publicité
Publicité
Commentaires
R
On dirait que je ne suis pas passée loin... Aude R. comme Aude Rue des Mûres??? Non, je ne crois pas, j'avais laissé un comm ici mais pas sur FB il me semble. tant pis, j'ai quand meme eu l'impression d'être la grande gagnante pendant quelques instants!!! :-)
Répondre
L
Bravo à la chanceuse et un grand merci à toi pour tous ces généreux partages ♥ xoxo
Répondre
C
Bravo à l'heureuse gagnante et Joyeux Noël à toi ainsi qu'à toute ta famille!!!<br /> <br /> Grosses bises:)
Répondre
Publicité