Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

17 juin 2016

Mon cabas 'E N T R E L E S D U N E S'

abracadacraft

La quête du cabas d'été parfait ... tout un programme. Celui qu'on utilise en ville, qui peut contenir une bouteille d'eau et des escarpins quand on saute dans ses ballerines après le boulot, celui qu'on utilise le WE pour emporter une fouta et partir en pique-nique, celui qui nous accompagne à la plage pour transporter notre bon vieux roman policier de l'été qui se passe à Fjällbacka (forcément).

Si tu connais pas Fjällbacka, je ne peux rien pour toi. Enfin si, je peux t'inviter à rattraper ton retard :)

Pour ces emplois multiples, il lui fallait un matériau plutôt neutre, nature, et une touche de sophistication. Quoi de mieux que le magnifique tencel de la gamme A Nana's Fabric de Marie, avec ses ananas dorés tellement tendance ! Une merveille de tissu, d'une douceur incroyable contre la peau, avec un rendu mi-chic, mi-rustique. 

Slide04

Les anses sont en corde, au toucher doux également, et fixées par des pattes en nubuck de chèvre couleur camel. 

Slide10

L'intérieur du sac est doublé en toile nattée couleur sable, avec une poche plaquée. Le haut du sac est souligné d'un passepoil discrètement pailleté. Une patte permet de resserrer le sac pour le passer en mode 'tote bag' (= transports-en-commun-compatible !)

Slide05Slide14

*

*    *

Objectif atteint, puisqu'on est devenus les meilleurs amis de l'été (avant même que l'été arrive...) !

Il ne nous reste plus qu'à tester le mode plage :) :) 

Et vous, vous avez déjà cousu votre sac de l'été ? 

 

Slide01

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop bien ce sac .J'adore
Répondre
A
Il est superbe, j'adore !!
Répondre
P
je l'adore... et ça me fait penser que je n'ai pas fait mon sac d'été....
Répondre
F
Il est juste superbe! Je suis jalouse!
Répondre
B
Le sac idéal ? Je crois que tu as trouvé le tien !<br /> <br /> Il est superbe et j'adore le système pour fixer les anses.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
Publicité