Bonheur ! Après un hiver riche en moumoute, éponge, et cadeaux de naissance, l'arrivée des beaux jours m'a donné l'envie de me remettre aux sacs ! Et d'assouvir une envie de longue date, d'une pochette de format moyen à porter en bandoulière, et à décliner dans une multitude de coloris.
Alors, à l'occasion du Showroom des Beaux Jours auquel je participe dimanche à Montigny le Bretonneux (78), j'ai conçu ce petit sac de mes rêves estivaux, le Compagnon des Beaux Jours.
Un beau cuir de veau, grainé, d'une teinte sable légèrement rosé. Des Liberty choisis avec soin dans ma collection (... dur, dur, le choix !). Les boucles, rivets, boutons de col que j'aime toujours autant, et une petite poche intérieure pour isoler ce qui doit l'être. Des litres de sueur et des kilos de patience pour finir chaque couture à la main. Mais vous me connaissez, j'adore ça.
*
* *
Le compagnon va rencontrer son public dimanche, on verra bien si le coup de foudre est au rendez vous. En tout cas, moi je suis tombée amoureuse de celui-ci en Liberty Boho - mon liberty chouchou du moment, que j'avais également utilisé pour le sarouel de Mia - et, clairement, le prochain que je fais, je le garde pour MOI !! ;)
D'ici là, j'y retourne, car j'ai encore deux-trois (mille) choses à préparer pour dimanche !
Si vous ne pouvez pas nous rendre visite, vous pourrez suivre l'évènement via FB ou IG :) :)