Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

13 mai 2016

Cuir, L I B E R T Y ... what else ? C'est la recette de mon Compagnon des Beaux Jours

Bonheur ! Après un hiver riche en moumoute, éponge, et cadeaux de naissance, l'arrivée des beaux jours m'a donné l'envie de me remettre aux sacs ! Et d'assouvir une envie de longue date, d'une pochette de format moyen à porter en bandoulière, et à décliner dans une multitude de coloris.

 

Alors, à l'occasion du Showroom des Beaux Jours auquel je participe dimanche à Montigny le Bretonneux (78), j'ai conçu ce petit sac de mes rêves estivaux, le Compagnon des Beaux Jours.

Slide02

Un beau cuir de veau, grainé, d'une teinte sable légèrement rosé. Des Liberty choisis avec soin dans ma collection (... dur, dur, le choix !). Les boucles, rivets, boutons de col que j'aime toujours autant, et une petite poche intérieure pour isoler ce qui doit l'être. Des litres de sueur et des kilos de patience pour finir chaque couture à la main. Mais vous me connaissez, j'adore ça. 

Slide08Slide04

Slide09Slide06

*

*    *

Le compagnon va rencontrer son public dimanche, on verra bien si le coup de foudre est au rendez vous. En tout cas, moi je suis tombée amoureuse de celui-ci en Liberty Boho - mon liberty chouchou du moment, que j'avais également utilisé pour le sarouel de Mia - et, clairement, le prochain que je fais, je le garde pour MOI !! ;)

D'ici là, j'y retourne, car j'ai encore deux-trois (mille) choses à préparer pour dimanche ! 

Si vous ne pouvez pas nous rendre visite, vous pourrez suivre l'évènement via FB ou IG :) :)

Slide05

Slide14Slide15

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bons préparatifs, pas de doute qu'il va plaire !
Répondre
L
Ce liberty est trop beau et peu vu
Répondre
P
très beau ce pote, à porter aussi sans le soleil
Répondre
C
Il est tres tres beau ce sac!!!
Répondre
C
trop joli !!!
Répondre
Publicité