Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

11 septembre 2018

La R E N T R E E opus #1 : Aliénor et Sanh

Clap de début de saison ! 

Cette année encore, j'ai accompagné en couture la rentrée des petits bouts de mon entourage. 2015 fut une déferlante de naissances, c'est donc une fournée de petits sacs qui a vu le jour dans mon atelier. 

Pour commencer, Aliénor a reçu son sac en velours couleur cassis, avec un rabat à motif de petites danseuses et une doublure à bicyclettes. Issue d'une famille de cats-addicts, elle n'a pas coupé à l'appliqué chat-tout-doux choisi avec soin par maman ! 

Diapositive02

Diapositive03Diapositive07

Diapositive08Diapositive11

 

Diapositive10

 

Un modèle similaire dans sa construction au sac de son grand frère Arthur, souvenez-vous, il était fan des trains à l'époque, avant de se prendre de passion pour l'espace, comme en atteste le super Quiet Book que le lui a réalisé Emeline dans le cadre d'ateliers avec La PArenthèse Créative (vidéo 1 / vidéo 2) !!

Quant à Sanh, sur la même base de sac tout simple, c'est un sac chien qui servira à ranger ses affaires pour la crèche. Sanh est tout minus, il est né en avril ! C'est sa maman Thi qui a choisi le thème du chien en référence à l'année de sa naissance, année du chien dans le calendrier vietnamien. 

Diapositive01

Diapositive02Diapositive03

Diapositive04Diapositive07

Diapositive06

*

*    *

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour vous aussi ! 

Diapositive06

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est adorable!
Répondre
C
Trop mimi ces petits sacs à dos!!!Bises:)
Répondre
T
Il est né en mars !! 😉<br /> <br /> Des bisous !
Répondre
Publicité