Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

16 septembre 2016

De toutes les matières, c'est le W A X que j'préfère !

... en tout cas c'est le wax que j'ai préféré cet été ; et ceux qui m'ont croisée jour après jour dans cette tenue peuvent en attester : ç'a été ma tenue de travail de l'été !

Car, tant qu'à être au bureau en juillet/août, autant se faire plaisir sur les tenues. Je ne suis pas restée insensible au déferlement de wax dans la mode estivale. Mais j'avais du mal à me décider sur un modèle qui exploiterait au mieux sont côté 'rigide'. Sans parler du choix du motif ... une torture !

Slide16

C'est finalement le patron de la jupe Chardon de Deer and Doe que j'ai utilisé (une première pour moi... trois ans après la guerre !)

abracadacraft

Slide05

Et j'ai donc craqué pour ce tissu au fond bleu roi relevé de touches d'orange. Un hit, un succès, en tout cas, cette jupe ne passait pas inaperçue ;) ;)

Slide11

Slide13Slide14

Quant au tombé rigide du tissu, c'est parfait pour ce modèle qui, du coup :

1/ ne colle pas aux jambes ---> canicule compatible !           2/ ne tourne pas ---> wind-compatible !

Slide03Slide06

*

*    *

Et c'est avec un grand bonheur que j'ai pu la porter avec mes sandales réparées à la MacGyver cet été. La plateforme s'est décollée dès le premier porter, aucun cordonnier ne pensait pouvoir me les réparer, alors avant de les jeter, j'ai tenté le tout pour le tout avec mes outils à cuir ! La plateforme est maintenant solidement 'cousue' à la semelle, et ça tient :)

 Slide09

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je suis fan!
Répondre
C
Moi aussi c'est le wax que je préfère... Très jolie cette petite jupe!!!
Répondre
F
Très jolie jupe et superbes sandales!
Répondre
A
Ben dis donc, rien ne te résiste !
Répondre
M
Super ta jupe ! Effectivement, tu as dû bien l'apprécier quand il a fait chaud !<br /> <br /> Mac Gyver, reste dans ce corps, tu y fais des miracles !
Répondre
Publicité