Motivée, motivée ... j'étais motivée pour coudre pour moi, depuis que j'avais fait la connaissance du joli modèle Betty de La Maison Victor. Une jupe style 50's froncée à la taille, sous le genou, simplissima ma perfetta ! D'autant que j'avais trouvé le simili-cuir de mes rêves au Marché St Pierre (chez Reine), souple, léger, légèrement brillant/usé ...

Mais ... j'ai fait passer les commandes en priorité, et ma jupe a tardé à voir le jour. Jusqu'au retour de voyage de mon ami Dimitri (son compte IG à découvrir ici), qui avait acquis au Japon un nouvel appareil photo, et m'a demandé si j'aurais un vêtement à photographier prochainement. Vu le résultat de la session Belladone que nous avions faite, j'ai sauté sur l'occasion ! D'autant que le défi des piqueuses de Jases sur le thème de Paris qui arrivait était l'opportunité rêvée de publier de jolies images de la Ville Lumière.

Et c'est par un magnifique dimanche de novembre, que nous avons arpenté le jardin des Tuileries et les quais de Seine. J'avais prévu de porter ma jupe avec un pull au départ, mais le temps littéralement estival m'a fait opter pour un chemisier jaune qui s'accorde avec l'ambiance été indien ...

Il a pris des centaines de photos, m'en a envoyé des dizaines ... il a fallu que je me limite (en nombre comme en qualité ...) pour la publication ; voici ma sélection : 

Slide1

Slide2

Slide3

Slide4

Shoes Sézane, Sac Homemade

Slide5

*

*    *

Ce shooting s'étant tenu le dimanche précédant les évènements du 13 novembre, je n'ai pas eu le coeur de publier ces photos, puis j'ai été emportée dans le tourbillon des commandes de Noël - pour lesquelles je remercie bien sûr tous ceux qui m'ont fait confiance.

Mon défi Paris est donc honteusement en retard, mais j'ai pensé qu'un peu de soleil en ce début d'année serait en soi le bienvenu.
Servez vous ! ;) ;) 

Et encore un grand merci à Dimitri, et à la gentille touriste californienne qui passait par là et qui nous assistés pour tenir le réflecteur sur certaines prises !

Slide6