Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

6 juillet 2012

Fanions à l'anis pour Melia

'Des couleurs, mais plutôt claires, une petite robe, et surtout ... le petit bonnet comme Laura Ingalls !'. Ca, c'était la commande passée par Miss T., qui voulait offrir à une de ses amies un petit cadeau fait-main à l'occasion de la naissance de Melia. 

Slide9

L'occasion d'utiliser mon petit tissus à fanions Michael Miller acheté sur un coup de coeur chez Motif Personnel

Slide1

Pour le patron de la robe, je n'ai pas été chercher bien loin ... d'ailleurs il faudrait que je redécalque ma robe trapèze des IPBB, parce que le papier de soie commence à tirer la tronche !

J'ai marié le tissus à fanions avec un drap vert anis très clair, et j'ai réhaussé le tout de customisations passepoilées dans des tons vifs ...

Slide4

...plastron appliqué ...

Slide3

... patte décorative ...

Slide5

... l'occasion aussi de faire mumuse avec la pince et les pressions KAM.

Slide6

Et bien sûr le petit béguin que Miss T avait tant aimé quand j'en avais fait pour des BBDLD (Kara et Zélie). 

Slide7

*

*    *

Bienvenue au monde, petite Melia !

Slide8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mimi tout ça! et pour poser les pression KAM tu as un embout spécial pour la forme étoile ou tu utilise un embout rond?<br /> <br /> en tout cas bravo pour l'association des tissus et autre!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
Répondre
C
Tout ce passepoil partout, j'adore!! C'est très réussi, bravo!
Répondre
A
Superbes! Les associations de tissus sont vraiment réussies! bravo bravo!
Répondre
M
trop trop chou, vraiment trop réussi!!<br /> <br /> bisous!
Répondre
A
Woooooo! C'est beau! tu gères carrément le passepoil dis donc! J'aime beaucoup le tissu à fanions aussi, et pourtant ça pourrait être carrément casse gueule, mais non, c'est super réussi!
Répondre
Publicité