Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

1 juillet 2012

Voilà ...

... les fantômes de robes, gilets, tuniques, errent sur la tringle sans but ...

Slide1

... les carcasses de prototypes d'avions gîsent dans un coin ...

Slide2

... les chutes attendent de rejoindre la boîte-à-chutes qui leur correspond (oui je classe mes chutes par couleurs .. un vieux réflexe de quand j'étais vieille et que je faisais du patchwork ...)

Slide3

... les petits marins, petites fées et autres sorcières ont brillé sous les feux de la rampe ...

 ... Bref, ça sent la fin de saison des cérémonies. Mouvementée, probante, stressante, satisfaisante, riche d'enseignements. Et le premier enseignement, c'est que oui, ça me plaît vraiment. Merci à tous ceux qui m'ont fait confiance cette année ! 

D'ailleurs, j'ai déjà remis le pied à l'étrier ; en commençant par ...

Slide4

Tissu étoilé : Motif Personnel

... Guess what ...?

Slide5

Des guitares ! et pour Orel, again !

*

*    *

Et sinon, j'ai zappé un défi'13, raté un défi marinière, j'ai trouze mille en cours et encore plus de commandes, mais quand même,

je me suis fait une marinière à 2 balles ; à bientôt pour les photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hé ben... t'as bien bossé on dirait!!!<br /> <br /> quant à la marinière, moi je recommence tout, mais le tuto que M comme marie vient de mettre en ligne est sympa aussi... qu'en penses tu?? <br /> <br /> sinon, trop sympa tes guitares, faudrait que je m'y mette, trop envie de tester!<br /> <br /> Bises!!
Répondre
Publicité