Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

13 septembre 2022

J'ai cousu une robe Zita... pour MOI !

J'avais ce coupon de coton rayé vert et blanc (deux coupons d'ailleurs !) depuis belle lurette, et ça vous aura peut-être échappé, mais il a fait très chaud cet été et j'étais en recherche d'options pour avoir l'air habillée.. sans me sentir habillée. 

Un patron de Fiber Mood (Robe Zita) a retenu mon attention, en raison de la simplicité de ses lignes et des pièces, et de la jolie forme de décolleté au dos. 

Diapositive10

Un devant, un dos, bon oui les pièces étaient très grandes à couper mais une fois cette étape passée, ce n'était que du plaisir. 

Diapositive01

Diapositive05 Diapositive02

Plaisir notamment de fabriquer moi-même le biais de finition (encolure et emmanchures), avec un jeu de rayures plus que réjouissant. 

Diapositive06

Diapositive03Diapositive04

Plaisir ausi... d'avoir des poches !! 

Diapositive08

*

*   *

Et bien sûr, joie d'avoir l'air habillée tout en sentant l'air circuler partout, une vraie mongolfière !

**le petit effet David Hamilton est assuré par une bulle devant l'objectif de l'appareil photo :/   **

Diapositive07

Je vois bien sur les photos que les plis sont marqués, mais impossible de garder cette robe lisse sauf à ne pas vivre. Alors je préfère vivre et je ne regarde pas les photos, du coup, je ne vois pas les plis !

Diapositive11

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Génial! et oui, 2 coupes à faire ça c'est chouette :)
Répondre
Publicité