Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

22 octobre 2010

Pour la zolie Zélie

Pour Zélie qui a vu le monde cet été, un petit trio automnal : 

Slide01

Slide05

Slide06

Slide09

Slide10

Slide02

Slide03

Patron Intemporels pour Bébé (Citronille) ; Barboteuse en taille 6 mois, et Béguin en 6 mois également. 

Customisation : appliqués "bulles" sur le devant de la barboteuse, lien de taille à nouer dans le dos, boutons recouverts et parementures contrastantes assorties.

Velours violet (qu'on avait déjà vu ici et ... ce coupon n'en finit pas !), et liberty Pelagia rose/violet. 

Et pour compléter : 

Slide11

Une petite guirlande de fanions dans les mêmes tons (utilisation des chutes ...!)

Et le tout dans un petit panier bidouillé maison, réalisé en TRUC tressé, acheté au mètre sur le marché de St Pierre de la Réunion !

Plus d'images dans l'album des bébés !

Slide07

*******

Z_lie_6_mois_4_pola01petit

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Adorable! Recevoir de si jolis cadeaux, ça donne envie de faire des bébés!!<br /> A bientôt<br /> Aline Praline
Répondre
Publicité