Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

18 octobre 2021

Dans la famille Pantacool, la M E R E , à contrepied !

Dans la famille Pantacool, on sait aussi se transformer et enfiler des habits de lumière quand les circonstances s'y prêtent. 

Et Clémentine, qui avait flashé sur ma robe Magnolia de Noël, a commandé du tissu pour que je lui en fasse une, version été. 

Diapositive8

Sa Magnolia de Deer&Doe est donc en coton, sur fond orangé, avec motifs de fleurs. Elle a les manches courtes papillon et le décolleté vertigineux qu'on adore !

Diapositive4Diapositive5

Diapositive6Diapositive7

Elle est très très (très) longue, et Clémentine la porte avec des sandales compensées, de vraies échasses !

robe clem magnolia

*

*    *

Et puisqu'il restait des chutes, lors d'un Apéro Couture Clémentine est venue les transformer en robette pour sa mini ; voici donc Bulle en direct de la fashion week de Montigny le Bretonneux. Un peu moins de décolleté et de longueur, mais tellement d'attitude. Strike the pose, Bulle !  

Diapositive1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité