Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

20 avril 2011

Vente FB -3 : Etiquettes en tissu

Slide03Slide01vente_mosa_que1

GUITARES     Slide01    Slide04

Fabric_labelsSlide06vente_mosa_que2

 

Pour marquer joliment des boîtes, des cadeaux, des tout-ce-que-vous-voulez (!), voici de petites étiquettes en tissu. Elles ont toutes une face foncée et une face claire donc personnalisable (prénom, messages ...) par vos soins ou sur demande.

Etiquette_2 

Etiquettes3

D'ailleurs - plongée backstage - j'ai enfin compris comment utiliser l'impression miroir de ma nouvelle imprimante, pour les personnalisations par transfert ...

impressionsEtiquettes1

Etiquettes2

N'oubliez pas, on vous attend dès vendredi après-midi pour le vernissage !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolies étiquettes, belle idée, belles créations, j'adore !
Répondre
T
Quelle bonne idée ces étiquettes en tissu ! Elles sont très belles...
Répondre
Publicité