Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

19 avril 2011

Vente FB -4 : Trousses bulles en microsérie

Slide03Slide01vente_mosa_que1

GUITARES   Slide01   Slide04

Slide01Slide06vente_mosa_que2

 

Le retour des petites trousses en skaï, avec motif étoile ou (new) moustache !

Doublures en liberty et passepoils assortis ; petit modèle uniquement !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
toujours aussi galère à prendre en photo, ce skaï ...
Répondre
Publicité