Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

15 avril 2011

Vente FB -8 : Housse range-ardoise

Slide03Slide01vente_mosa_que1

GUITARESSlide01Slide01

Slide01Slide06Slide01

 

Inspiration old school pour cette housse de rangement pour ardoise, et son compartiment pour transporter les craies. 

Je la proposerai avec l'ardoise (en ardoise) et en bois (d'arbre !), et un assortiment de craies.

 Range_ardoise

************

Edit  : d'autres coloris disponibles 

 Range_ardoise_BR

Range_ardoise_corail 

 Range_ardoise_zoom 

Housse pratique sac étui ranger ardoise craies cartable

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très chouette idée !
Répondre
T
Super sympa ! Et complètement old school !
Répondre
Publicité