Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

12 avril 2011

Vente FB -11 : Doudous guitares

 

Slide01Slide01Slide01

 

GUITARESSlide01Slide01

 

Slide01Slide01Slide01

 

Pour les petits, comme j'avais fait pour Camille à Noël, un assortiment de doudous roooooooock'n'roll déclinés tout en douceur, en velours, rayures et/ou fleurettes ! 

 Chaque guitare est unique.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Téléchat ... MDR ... ça na nous rajeunit pas ! ;))<br /> Merci pour ta contribution !
Répondre
A
Elles sont terribles ces girafes et Kelly est une fantastique présentatrice! Elle me fait penser à l'autruche Lola dans Téléchat!<br /> J'imagine que tu est à fond dans les derniers préparatifs, courage, ça va être extra!<br /> Aline Praline, très fière d'avoir contribué à cette aventure!
Répondre
Publicité