Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

4 février 2011

Branchez les guitares ...

 

...entonnez le tambour ...
 ... moi j'accorde ma basse ...
... 1, 2, 3, 4 !
Slide9

Le doudou star des bébés cool !

Slide8

Patron maison, inspiration blogo deci-delà

On apprécie les photos prises de nuit ...

Slide7

Manche renforcé avec une plaque de mousse roulée, rembourrage synthétique

Slide5

Dessus en tissu texturé (comment ça s'appelle ?) crème, coton marron à pois blanc, coton rayé marine et blanc, all from Toto St Germain en Laye.

Slide6

Dos en velours milleraie (ou presque) marron clair from La Mercerie de la place du Marché de St Germain (que de trésors dans si peu de m2 ...)

 

Slide4

Voilà, ça, c'était pour Camille (Noyeux Joël !)

Pour les autres, c'étaient les drôles de petits escargots ci-dessous ... 

Slide2

To be continued ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Elle est extra ta guitare! Dans les tons que j'aime, avec juste cette petite note colorée pour bien relever le tout...<br /> Merci pour ton post sur ma grande (petite) roue, je suis toute rouge de plaisir...
Répondre
A
C'est très ... Rock & Roll comme dirait une certaine Orel ;)
Répondre
P
super la guitare, un doudou, un cousinou, fille ou garçon, c'est fashion, mille et une façon de dire que j'adore
Répondre
M
Trop mignon ce doudoud !
Répondre
L
génial ! en plus je la trouve top délire cette chanson...1,2,3, 4 !
Répondre
Publicité