Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

13 avril 2011

Vente FB -10 : Organiseurs pour working girls !

Slide01Slide01vente_mosa_que1

GUITARESSlide01Slide01

Slide01Slide01Slide01

 

Une réédition de celui que j'avais fait pour moi ! Décliné dans différents assortiments, j'en proposerai quelques uns montés et prêts à l'emploi, et d'autres sous forme de kits, accessibles aux débutantes et même réalisables à la main !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou ! eh bien à court terme je privilégie la vente sur place le WE de Paques, mais je proposerai ici ce qui restera, et tout est bien sûr réalisable sur commande, et aussi expédiable à la personne de ton choix pour un cadeau surprise ;))<br /> Bisous
Répondre
A
Dis moi, juste une question : la vente se fait uniquement sur place ou également en ligne pour ceux qui habitent loin ??
Répondre
Publicité