Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

18 avril 2011

Vente FB -5 : Inspiration Lace & Battle

Slide03Slide01vente_mosa_que1

GUITARES    Slide01   Slide04

Slide01Slide06Slide01

 

Dans un esprit récup, une mini ligne de trousses, pièces uniques et toutes différentes, pour décliner une toile kaki et des bouts de dentelles !

trousse_battle

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci ! Le stock se constitue petit à petit ; j'ai réalisé de petites quantités de modèles variés, ne sachant pas vraiment ce qui plaira (ou pas !) ;))
Répondre
T
Très mignon et un brin rétro avec cette dentelle..<br /> <br /> Dis donc tu vas avoir pas mal de choses à présenter à cette vente !
Répondre
A
Ces trousses sont vraiment ravissantes! <br /> J'aime beaucoup l'association de la toile assez brute et de la dentelle raffinée. <br /> Bravo pour ces très belles créations!<br /> Aline Praline
Répondre
Publicité