Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

14 avril 2011

Vente FB -9 : Tablier de couturière

Slide01Slide01vente_mosa_que1

GUITARESSlide01Slide01

Slide01Slide06Slide01

 

Une exclusivité car jamais montré ici : le tablier de couturière, que j'ai fait pour mon propre besoin à l'origine. Des poches astucieuses, un coussinet à aiguilles, un rabat à la taille pour le confort. 

Je le proposerai dans différents assortiments de tissus, sous forme de kit à assembler, pour couturières intermédiaires, ou débutantes qui veulent se lancer dans un petit challenge !

Merci à Aline Praline qui a eu le courage de tester les explications ! ;))

Slide02b

Slide33

*****

Edit : d'autres assortiments de tissus disponibles 

 nuancier

Violet/Parme/Corail            Beige/Gris/Kokeshi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci d'avoir parlé de moi! Ravie d'avoir pu t'aider sur ce coup-là! Je n'oublie pas le bracelet que j'aimerais te confectionner! C'est sur ma to-do list!<br /> A très bientôt<br /> Aline Praline
Répondre
Publicité