Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

24 mai 2019

La pochette S U R P R I S E orchestrée par David

Ah enfin, la saison des cérémonies ! Et elle commence avec cette petite commande tellement chou !

David a voulu faire une surprise à son épouse. Ils sont invités à un mariage ; il m'a demandé si je pouvais réaliser une pochette pour Madame, et pour lui le noeud pap' assorti. Autant te dire que je n'ai pas tardé à lui envoyer (le bombarder ???) des nuanciers, cuir et tissus, selon son souhait. Et à son tour il a été hyper rapide à choisir. Je ne veux que des clients comme lui !! 

C'est donc un combo cuir fauve et imprimé jaune/vert/bleu qu'il a retenu (très bon choix, vous en conviendrez !). 

Diapositive02

Doublure vert bouteille pour la pochette, rappelée par un doublage du noeud pap' pour lui donner plus de corps. 

Diapositive07Diapositive03

Diapositive11

Diapositive04Diapositive06

Une commande expédiée en secret, surprise bien gardée jusqu'à l'ouverture du paquet par Madame. Cette initiative, l'idée d'assortir Monsieur et Madame, cette prise de risque sur le choix des couleurs, je vous ai déjà dit que je trouvais ça trop mignon ??!

Et le passepoil doré, vous saviez que j'aimais ça ? :)

Diapositive08

*

*    *

L'an dernier aussi j'avais ouvert les cérémonies avec un noeud pap' (pour Pharell et son papa) ; ça me met en joie.
Prochain projet cérémonie : une tenue pour moi ... et c'est pour bientôt ! 🙈🙉🙊

Diapositive01

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ensemble et super cadeau!!!:)
Répondre
O
Ah je suis fan, tant de l'initiative du Monsieur que du résultat de ton travail!
Répondre
M
C'est chic !
Répondre
A
J'adore l'initiative de cet homme et tes réalisations !
Répondre
Publicité