Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

11 septembre 2017

Mini S A C à D O S de Mathis

C'est un drôle de thème que nous proposait Carole Line pour aujourd'hui : "Interdit aux plus de 12 ans"

Interdit aux plus de 12 ans ... 

     ... donc réservé aux moins de 12 ans .... 

            ... donc pour les petits ! 

Mais oui, bien sûr, c'est une cousette pour petiot que je vais partager, une petite mignonnerie qui vient juste sortir de sous mon pied-de-biche, même si elle était dans les tuyaux depuis longtemps. Anne-Marie est très organisée, et elle sait ce qu'elle veut. Alors, lorsqu'elle nous a rendu visite lors du dernier Showroom des Beaux Jours, elle m'a dit : "bon, ce n'est pas urgent, c'est pour la rentrée, mais j'aimerais un petit sac à dos comme celui l'Elana, pour l'offrir à un petit Mathis qui rentre à l'école". Avec du bleu, du vert, du gris, et le petit imprimé animaux origami que j'avais utilisé pour des prototypes de sacs à petits dos. 

Slide1

 

Slide5Slide7

 

Slide8Slide9

Si c'est dans mon carnet de commandes, et si j'ai une échéance, en principe ça roule. Et ça a roulé ! ;) 

*

*    *

 Le petit Mathis était donc équipé en J'ai Pensé à Un Truc pour sa rentrée, Anne-Marie était ravie, et elle avait une autre commande, encore moins urgente, cette fois pour elle, je m'y mets dans les prochaines semaines :) :)

Slide4

Publicité
Publicité
Commentaires
*
C'est vraiment trop mignon ! La forme du sac à dos et le choix des couleurs est top ! Et je vois que tu as une brodeuse !!!! Ahaaaaaaaa .... quelle chance !
Répondre
A
en effet Valérie a des doigts deFée....et mathis adore son sac à dos
Répondre
M
Voilà un petit bonhomme paré pour la rentrée! Qu'est-ce qu'il est beau ce sac !
Répondre
C
Trop trop classe ce sac à dos! Bravo!!
Répondre
M
Très sympa ce petit sac!
Répondre
Publicité