Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

1 juillet 2017

La pochette à dessous multicolore de Z A N I N E

Après la présentation du prototype de ma pochette à dessous lors de notre Showroom des Beaux Jours au mois de mai, la petite graine a germé et les commandes sont venues pour que les dessous de Juliette, Stéphanie, Sophie ... et Zanine - ma #supermum- voyagent bien rangés et en toute discrétion ;)

    

Pour Zanine, j'ai repris la toile imprimée de mandalas déjà utilisée pour la housse de PC de Marie-Elaine, colorée, lumineuse, pétillante ! Associée à une doublure jaune, c'est le top pour partir en vacances cet été . 

Slide4

Slide5

*

*   *

Voici ma contribution au défi M.U.L.T.I.C.O.L.O.R.E lancé ce mois-ci par l'Etoile Buissonnière !

Et, au passage, j'en ai ajouté une identique au stock de ma boutique en ligne, avis aux amateurs/trices. Premier arrivé, premier servi ! ;)

Slide1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique !!!!
Répondre
M
Et voilà : ranger ses dessous devient un vrai plaisir !
Répondre
C
J'adore!!!Bravo:)
Répondre
C
j'adore ces couleurs ! ce st très joli !
Répondre
R
Je trouve cette pochette très classe, très élégante pour y ranger ses dessous ! Bravo !!!
Répondre
Publicité