Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

21 janvier 2022

La ronde de ZAFUS au pied des sapins

Mon zafu est un incontournable des accessoires de yoga. Et de la vie du quotidien en fait. Il me suit du salon à la chambre, pour m'asseoir au sol, me caler pour lire, méditer et chanter. 

Je ne m'étais encore jamais frottée à la création d'un zafu, alors j'ai pris le temps avant le dernier Showroom d'en prototyper un, pour proposer à nos visiteurs de les réaliser sur mesure, dans les coloris qui les font vibrer, ou les apaisent ;)

 

Les 3 Grâces ont craqué, aka Pascale, Sabine et ma Zanine, dans une gamme de couleurs assez proche : 

Diapositive07

 

Perroquets et turquoise pour Pascale

Diapositive03

Diapositive01

 

 

Vert et végétal pour Sabine

Diapositive10

Diapositive06

 

 

Denim et végétal pour Zanine

Diapositive13

Diapositive11

 

*

*      *

Quant à celles qui ont reçu un bon-cadeau pour un zafu, nous sommes en discussion ;)

Affaire à suivre !

WhatsApp Image 2022-01-18 at 11  WhatsApp Image 2022-01-18 at 11

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolis ! Je vois que tu as une assistante choc !
Répondre
Publicité