Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

27 juin 2021

La Folie B O X Y

Le sac Boxy, c'est un incontournable de vos étés ; le petit compagnon compact qui permet d'emporter un téléphone, une carte bleue, et d'avoir tout son petit nécessaire, de jour comme de nuit. 

Je l'ai décliné à plusieurs reprises dans différents motifs de wax (mais aussi en jean, en lin, en toile...), et c'est un nouveau Sac Boxy en wax que Zaninette voulait offir à son amie Marie-Françoise. Et Marie-Françoise, elle aime le vert! J'ai donc soumis à Zaninette 3 wax différents dans les tons verts, et elle a opté pour les chutes d'une jupe crayon maudite (jamais bloguée ... apparemment!). 

Diapositive30

Diapositive28Diapositive29

Alors, on a le droit de croire que la couleur convenait à Marie-Françoise, puisqu'elle portait en recevant son cadeau un pantalon pile-poil du même vert !!! 

186510263_3911619485558375_1255861299355579686_n

Mais ... figurez-vous que j'aimais beaucoup les autres wax aussi, alors tant qu'à en couper un, j'en ai coupé 4, et je vous propose le trio de Boxy en wax verts, prêts à adopter, en quelques clics dans ma boutique en ligne. 

Diapositive20Diapositive18Diapositive21 - copie

 

Et puis, il y a eu ma chère Alex, qui depuis son Londres d'accueil rêvait d'un sac Boxy marinière. Elle n'a pas su décider entre les différentes couleurs que j'avais en stock, elle revevra donc dans quelques jours son sac Boxy maninière-suprise (bon, ok, surprise tout en restant dans le registre de la marinière...!) ; mais comme j'aimais aussi les autres coloris ... tu me vois venir : il y a donc quelques Boxy Marinière dans mes 4 coloris disponibles dans ma boutique en ligne. 

Diapositive17Diapositive14Diapositive06Diapositive04Diapositive10

 

*

*   *

Attention, éditions super limitées car je n'aurai pas le temps d'en refaire avant septembre. Adoptez-les, et faites les voyager ! 

Diapositive16

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité