Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

4 novembre 2016

La housse d'ordi qui P E T A R A D E !

Marie-Elaine est une personne haute en couleurs. A L'intérieur. Et comme un fameux yaourt vert, ce qui se passe à l'intérieur, ça se voit à l'extérieur. Donc, quand elle me commande des accessoires, il faut que ça pète aussi !

Et il lui fallait justement une petite housse cozy pour son nouvel ordinateur à pomme tout-fin-tout-léger-qui-tient-dans-mon-sac-a-main--et-je-me-la-pete-gnagnagna (moi ? jalouse ?!?).

Alors, un imprimé multicolore, une toile fushia, et une doublure jaune plus tard, voici un cocon sur mesure pour répondre à son cahier des charges !

Slide1

La poche avant permet de loger le chargeur, un téléphone et un stylo au besoin. 

Slide2Slide5

J'avais peur que la ouatine se déplace à l'usage et plisse entre les épaisseurs, j'ai donc pris l'option de la solidariser avec la doublure par un matelassage, et j'adore le rendu !

Slide3

*

*    *

Et vous savez quoi ? quand elle me commande une jupe, il faut que ça pète aussi ! :) :)

To be continued ...

Slide6

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle a bien raison !!! Rien de tel qu'une bonne dose de couleur pour illuminer une journée ;) Superbe housse. xoxo
Répondre
C
Ah ah, si la jupe pète autant que la housse, elle va égayer tout le quartier !
Répondre
C
TOP !
Répondre
C
Il lui fallait bien ça à ce nouveau joli jouet. Très très chouette tissu.
Répondre
M
C'est chouette ces couleurs qui pètent !
Répondre
Publicité