Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

23 septembre 2022

Zanine voulait un S A C à D O S ...

Plus que jamais consciente de la nécessité de préserver ses épaules et d'adopter une bonne posture, Zanine m'a demandé un Sac à dos dans la veine des Sacs Hipsters déjà réalisés ces dernières années. 

Les mères des cordonniers étant les plus mal chaussées (selon elle !), les mères des cordonniers ayant du mal à exprimer un besoin clair (selon moi !), ça a un peu tardé ... et puis...

Et puis sur mon stand au dernier Showroom des Beaux Jours, elle est tombée en pâmoison devant le sac seau que j'avais réalisé, comme prototype, en toile et jacquard. 

Evidemment j'étais en rupture de ces coloris ; mais qu'à cela ne tienne, je le lui ai mis de côté et je l'ai transformé en Sac à dos : modification des bretelles, ajout d'un rabat. Et voilà! 

Diapositive1

Diapositive2Diapositive6

Diapositive5Diapositive3

*

*     *

J'avoue que j'adore aussi cet assemblage orange et rose pâle. Et surtout, comme on dit chez nous, "Janine était très contente". 

Diapositive4

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité