Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

28 février 2017

Le petit M I C K E Y qui n'avait pas pour but de faire peur

Quand les Serial Defieuses ont parlé de partager aujourd'hui des projets colorés à l'occasion de Mardi Gras, je me suis dit que j'avais un projet qui tombait à point nommé. Une réalisation commanditée par Odile, une mamie dont le petit-fils Adrien est archi-fan de Mickey Mouse, et pour lequel elle ne trouvait pas de déguisement qui lui plaisait dans le commerce. Un projet que j'ai adoré concevoir, réaliser ... alors j'ai 'dépouillé' les photos faites il y a quelques semaines ... et j'ai pris peur. 

Slide01

Le costume vide qui pend.

... très bonne idée de mise en scène Valérie, vraiment. C'est l'angoisse, non ????

 

Slide05

Ah ben tiens, encore mieux, la cagoule noire, tu vois bien comment elle est construite là, super. En plus ça clashe bien avec le fonc blanc éclairé à la lumière artificielle ! Si tu as perdu quelques dixièmes de vision, je te propose un code promo avec notre partenaire acheteuneretine.com

Slide09

Et les photos même pas nettes, on en parle ? 

 

Alors, je me suis dit : non, c'est trop la cata, je ne peux pas dignement publier ce projet sur le blog et infliger ça à mes lecteurs ... 

...

... Et puis, j'ai reçu ça de la part d'Odile : 

adrien-Mickey-pola

 

Et, même si vous ne voyez pas toute sa bouille, j'ai été tellement touchée par la fierté de ce petit poulet, ses yeux qui pétillent, je me suis dit que je pouvais pas dignement ... priver mes lecteurs de ça ! ;)

*

*    *

Bon mardi gras à tous ceux qui défilent aujourd'hui !

pour le défilé des costumes handmade hauts en couleurs, c'est par ici chez les Sérial Défieuses !

Slide08Slide06

Slide02Slide03

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité