Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

18 mars 2022

Je suis Tata Caca, Tatie Pipi...Bref, J O A C H I M est arrivé !

Je suis tatie !

Joachim nous a rejoints le 2 février, petit pancake parmi les crêpes, et j'avoue que pendant le mois de février ma machine à coudre a tourné pratiquement uniquement pour lui !

A commencer par la commande de Fran, une tatie de coeur de Joachim tellement elle pourrait être notre soeur : un tapis à langer nomade. On lui en a offert un lors de la naissance de sa petite Lily, et elle a trouvé ça tellement pratique que c'est maintenant son cadeau de naissance de prédilection !

Diapositive09

Son choix s'est porté sur un assortiment de wax et similicuir taupe. Les parents sont ravis. 

Diapositive12Diapositive11

Diapositive10Diapositive08

 

J'ai complété pour le plaisir de quelques lingettes lavables grand format pour le change. 

Diapositive07

 

Diapositive06

Et de petites pyramides mystérieuses ... Moi qui n'ai pas fréquenté beaucoup de bébés graçons... j'ai vite découvert que l'heure du change était un moment d'arrosage privilégié. Alors, la bonne solution, ce sont les tipis à pipi ! Si tu ne comprends pas, je te ferai un dessin. Les parents sont ravis, derechef. 

Diapositive05

Diapositive01Diapositive03

 

*

*      *

Et Joachim, est-ce qu'il est ravi? Moi je crois que oui *coeurcoeurcoeur*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joachim a une super tatie !!
Répondre
A
Héhé, j'ai connu ça, j'en avais cousu pour bébé Samuel avec des lingettes et je vais devoir les ressortir cet été pour éviter l'arrosage ! Vive les petits mecs !
Répondre
S
Rhoooo c'est tellement chou que ça me donnerai presque envie de ravoir un bébé ( j'ai dis presque hein, les nuits hachées je passe lol) ! Et le tipi à pipi, non mais quelle idée géniale !!! cela m'aurai évité bien des déconvenues ;)
Répondre
Publicité