Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

4 septembre 2020

Pas d'été sans C E R E M O N I E , non mais !

La saison estivale a été riche en annulations/reports d'évènements, et notamment évènements familieux. 

Heureusement, à partir de juin, certains se sont tout de même tenus. Et c'est un peu à la dernière minute que Melody m'a contactée pour lui confectionner des accessoires jolis. 

Nous avions déjà fait un projet du même type il y a deux ans (noeud pap pour ses 2 hommes et petit gilet pour le plus petit), et maintenant, ses hommes sont 3 ! Et de toute façon le thème n'était pas le même. Cette année, elle voulait de petits accessoires en toile de jute. 

Diapositive4

Un régal à réaliser, noeud ajustable par coulisse/agrafe pour monsieur, noeuds élastiqués pour les 2 poulets, et la petite barette avec lien doré pour Mélody. Le chic est dans le détail ;)

Diapositive1Diapositive2

Diapositive3Diapositive5

*

*    *

Que pensez-vous du résultat ? Ne sont-ils pas à croquer ?

Noeud papa jute Melody PORTE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore, la toile de jute en plus, ça donne un côté nature qui me fait fondre ! Bravo :)
Répondre
M
Bien d'accord avec toi, le chic est dans le détail !
Répondre
Publicité