Il y a quelques semaines, je vous parlais de Morgane qui avait fait une jolie surprise à sa maman pour Noël. Mais Morgane elle aussi a été gâtée, puisque sa maman lui avait offert un bon pour un sac sur mesure made by ... me. :)

Elle souhaitait un sac avec une bonne contenance, pour les petits voyages et pour la danse (puisque Morgane est danseuse !), avec une base beige, une touche de camel et peut être de violine ; j'avais carte blanche pour la réalisation... #bonheur #jekiffe #çafaitunpeuflipperquandmême. 

Je suis donc partie sur une forme 'trapèze' traditionnelle, en gabardine beige, avec des anses relevées de biais camel, et une poche plaquée en cuir violine. 

Slide01 - copie

Une poche plaquée est cachée à l'intérieur, en miroir de la poche externe en cuir. 

Slide05

Le grrrrrand zip permet une ouverture très large du sac, et se termine par des pressions qui permettent de transformer de le sac et lui donner une forme 'rectangulaire' en haut. 

Slide12

Un jeu de découpes agrémente les côtés du sac. 

Slide13

*

*    *

Evidemment, c'est la fête de la boucle, du rivet, de la pression métal #kiffkiffkiff

 

Merci à Morgane pour sa confiance (x2), et j'ai ajouté ce sac que j'ai eu grand plaisir à concevoir au catalogue de ma boutique en ligne. Avis aux amateurs ! ;) 

Slide16