Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

30 septembre 2016

Trousseaux de N A I S S A N C E de Petit Pierre DLD et Aileen DLD

Bien que l'an dernier fût une 'année de gala', il y a eu des BBDLD ! C'est Miss T et Clémentine qui s'y sont attelées, pour le plus grand bonheur des tatas De La Danse :)

Juste avant le gala, Clémentine a donné naissance à un petit Pierre, qu'elle est venue nous présenter à l'occasion d'un petit crochet familial en Région Parisienne. Et pour bien l'accueillir, elle m'avait commandé un set de lingettes lavables, avec leur petit panier, dans un tissu (vraiment) chouette qu'elle a sélectionné parmi les propositions que je lui avais faites.

Slide07Slide10

 

En cadeau de bienvenue, je lui ai ajouté dans le paquet la sortie de bain assortie. Slide05

On dirait qu'il s'y sent bien, non ? 

Petit Pierre DLD-pola

Dans le colis se trouvait également, de la part de tata Emeline DLD (tu sais, la maman d'Aliénor et Arthur), une bavouillette personnalisée à son prénom ! 

Slide02

Quant à Aileen, c'est quelques jours après le gala qu'elle a vu le jour, le temps de laisser Mamam Miss T. apprécier les spectacles :)

Aurélie DLD lui a offert un Bon-cadeau exprimé en nombre de nuages, et Miss T. a pu choisir la réalisation de son choix, sur mesure et à son goût ! Elle a opté pour deux serviettes de toilette personnalisées pour la petite Aileen, dans les couleurs qui sont celles de sa chambre et de ses accessoires. 

Slide08

Slide04Slide12

Donc, ça c'était de la part d'Aurélie (elle-même maman de Coline et Blanche !), et c'était assorti au Babynomade offert par Emeline (je n'ai pas de photo :/ :/ pourtant Aileen vit littéralement dedans !!! )

 

/// Edit : voilà qui est réparé, merci à Miss T. sa maman pour la photo ! /// 

Aileen babynomade-pola

 

... et de ma part à moi, Aileen a reçu un set de 3 petits langes assortis et brodés à son initiale. 

Slide17

Slide16Slide18

*

*    *

Pfiouuuu, ça devient compliqué à suivre toutes ces FDLD qui se démultiplient, mais on adore !

Plein de bisous à tous les BBDLD ! <3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli trousseau !
Répondre
O
C'est adorable tous ces jolis cadeaux pour tous ces jolis bébés!
Répondre
C
C'est tout beau!!!Bises:)
Répondre
H
Tout cela est adorable !
Répondre
L
Une belle série de naissances, fêtées dignement dans la douceur et la tendresse ♥ Bienvenue les P'tits Bouts et bravo à tes doigts de Fée ;) xoxo
Répondre
Publicité