Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

4 septembre 2016

Coutures de R E N T R E E pour Fabienne, Emeline et Morgane !

Ding dong ... l'heure a sonné ! Pour les malheureux "juillettistes" et "aoûtiens", otages des vacances scolaires, il est temps de prendre la route du boulot ! Et pour moi, il est temps de reprendre la route du blog (yeah!!  #addict #junkie #vousmavezmanqué)

Et si les petits se réjouissent de l'achat des fournitures scolaires, il n'y a pas de raison que les adultes soient en reste. Je pense ici à trois  personnes qui seront équipées en J'ai Pensé A Un truc pour le retour au turbin. 

Emeline sera accompagnée de son organiseur de cahier personnalisé. Deux poches pour les téléphones, largeur ajustable à la reliure, une poche à stylo ; les réunions reprennent, oui, mais avec style ! 

 

Slide01

Simili-cuir gris souris, Liberty Mitsi bleu pétrole, et velours turquoise (chutes de son sac d'il y a quelques années, d'ailleurs !)

 

Slide02 Slide03

Slide04Slide06

 

 

Et je pense aussi à Fabienne, ma prof de danse depuis .. hum .. une trentaine d'années (mais yé n'ai pas changé, et toi non plou !!) O_o

Je l'ai donc connue successivement avec son lecteur à cassettes chromé digne de RunDMC (que les mons de 20 ans ne peuvent pas connaître), avec le lecteur de CD-combiné-cassette (que les moins de 20 ans commencent à ne pas connaître) ... et cette année, elle est passée à la tablette numérique ! Elle transportait sa tablette dans le papier bulle d'origine ... et c'est Sylvain notre danseur qui a eu l'idée de lui offrir une jolie pochette à tablette pour son anniversaire, et la (très) bonne idée également de me demander de la lui réaliser. Je lui ai proposé un design en cuir(s) noir, mordoré et doré, avec une doublure pétante, et il a validé. Et il a pensé à me demander aussi un pochon pour le chargeur :)

Slide09

Comme Fabienne aime quand ça brille, j'ai bombé (grave bombé) la doublure de la pochette avec de la laque pailletée ...
ce n'était vraisemblablement pas l'idée de l'année - les enfants, ne reproduisez pas ça chez vous !

Slide11Slide12

Slide15Slide17

 

Et puis Morgane, qui m'avait acheté lors d'une vente en 201(..2? 3?) une housse de PC au design un peu retro. Ayant changé de PC, elle a remué tous ses contacts pour retrouver mes coordonnées et me demander un clone de cette housse, aux dimensions de son nouveau PC. Et quand je dis clone, c'est clone : même simili argenté, même imprimé machine à écrire vintage (elle était prête à me renvoyer l'ancienne housse pour que je réutilise le motif si je ne l'avais plus en stock !!!), même doublure vert anis.

Slide24

Et, en bonus, elle m'a demandé une housse assortie pour son disque dur externe ... si ça, ce n'est pas de l'amour ! :)

Slide20Slide28

Slide27Slide22

*

*   *

 Bonne rentrée à Emeline, à Fabienne, Morgane et à tous les autres, notamment à aux défieuses qui ont relevé le Défi de rentrée du blog La Tête Dans Les Etoiles

Place aux "septembristes" dont je suis :) :) et à bientôt, car je resterai connectée pour vous présenter mes cousettes estivales !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Que de belles choses! J'adore.
Répondre
T
Tous ces accessoires sont superbes, bravo !!
Répondre
C
Wouah voila de superbes çadeaux de rentrée!!! Beau travail....
Répondre
C
De jolies pochettes bien pensées!
Répondre
L
Une rentrée très Chic et très Style !!! Tout est magnifique !!! xoxo
Répondre
Publicité