Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

20 juillet 2015

Je ne R E S I S T E pas ...

... et doublement ! 

D'abord je ne résiste pas au plaisir de partager cette photo de la jupe Crocus portée par Hélène. Je la lui ai offerte après l'avoir réalisée en test pour Viviane d'Etoffe Malicieuse, parce que le modèle ne me convenait pas en termes de style. Elle lui va à merveille, ne trouvez-vous pas ?

Hélène Crocus-pola

Ensuite, je ne résiste pas ... aux Longués de Montpellier, qui n'étaient qu'une des nombreuses douceurs qu'Hélène m'a expédiées en remerciement pour la jupe. Un colis très gourmand m'attendait à la Poste, un ravissement... Merci encore Hélène, avec du sorbet à la pomme c'est un délice :)

longués

 

Tenir un blog, ça a du bon, surtout si on a les bonnes lectrices  :)  ;)  :*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette jupe va très bien à Hélène ! Chouette échange, tu t'es régalée !
Répondre
H
Ohhhhhhhh !!! Je ne m'attendais pas à ce post ! <br /> <br /> Tu as vu, parfaitement à ma taille en plus d’être magnifique !<br /> <br /> Lorsque je vais m'en coudre une cet automne je ferai strictement la même taille, merci encore. Bises
Répondre
C
Quel bel échange!!!Bravo à toutes les deux!!!Bises:)
Répondre
L
Du Beau, du Bon, du Bonheur !!! Merci pour le partage :) xoxo
Répondre
S
Elle est bien belle cette jupe!<br /> <br /> Miam, ça me donne envie de grignoter ces douceurs...
Répondre
Publicité