Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

19 juin 2015

La M A N C H E T T E de mes rêves : Kfor ... me !

J'en ai rêvé, Karine l'a faite ! Karine - alias KforU - crée des bijoux, notamment des tissages de perles super tendances. J'admire sa patience !!!

Et comme j'avais envie d'une manchette, et qu'elle réalise des commandes ad hoc, je lui ai demandé de m'en créer une sur mesure. Type de support, motif, couleurs, tout a été réalisé selon mes désirs, avec en plus les conseils de Karine pour mettre au mieux le motif en valeur. Une vrai pro !

Slide11

Quelques jours plus tard (le temps qu'elle finisse une commande aux couleurs de la Jamaïque, pour la petite histoire !), j'ai pu récupérer ma manchette. Effet whaou garanti à chaque fois que je la montre :) :) même si mes photos portées sont loin de lui rendre justice ...

Slide12Slide14

*

*    *

Karine a une boutique en ligne, un blog, vous y trouverez aussi son choix incroyable de cordons liberty ! Et vous pouvez bien sûr la contacter directement pour une création personnalisée (elle adore !)

Merci encore à elle !

Message non sponsorisé

Slide10

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie manchette !
Répondre
P
Waouhhhh j'adore il est magnifique !! Je file sur le site de la créatrice !
Répondre
C
Superbe !!!
Répondre
H
Il est magnifique !<br /> <br /> Je vais admirer tout cela chez Karine !
Répondre
K
Oh mon dieu mais c'est de moi qu'on parle si gentiment? Un grand merci à toi pour ton bel article et ta super idée art déco!!<br /> <br /> Merci, merci, merci!!!
Répondre
Publicité