Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

13 avril 2015

Sac Transformable - Premier du nom sur la blogo !

DSC_0209

 

Grande grande fierté ce soir : vous pouvez découvrir sur le blog Les Mains en l'air la première version publiée du sac transformable à partir de mon tuto. 

Un grand bravo à elle pour s'y être lancée, un grand merci pour avoir réalisé le don demandé à Reporters sans frontières. 

Alors alors ... who's next ? Dites moi si vous projetez de le réaliser, si vous avez déjà des idées de couleurs ou de matères en tête ... je suis curieuse !

 

Très bon WE !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très astucieux ce sac en effet, et il semble avoir conquis quelques courageuses ...
Répondre
C
Sérieux je vais finir par rougir avec tous ces compliments et tout !<br /> <br /> Et faut pas avoir peur, il est pas aussi dur qu'il en a l'air !
Répondre
L
Bravo !!! Une superbe version !!! Il est aussi sur ma DIL ... à quand les journées de 48h ??
Répondre
S
Wouah, il est trop beau!<br /> <br /> Il est sur ma to do-list mais pour quand...
Répondre
M
le premier d'une longue série ! Perso, il me tente mais me fait peur aussi.
Répondre
Publicité