Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

29 novembre 2016

Echauffement pour Noël : S W A P entre couturières !

Un petit colis plein de messages rigolos est arrivé dans ma boîte aux lettres cette semaine ... 

Slide5

Slide3

Slide6

Merci à Chris du blog La Tête dans les Etoiles qui a organisé un petit swap de pré-Noël, et qui m'a expédié ce colis gourmand et joli <3

Slide4

Je réfléchis à ce que je ferai de ce coupon de coton à motifs stylisés ; avez-vous des idées ? ;)

*

*    *

Le colis que j'ai préparé est parti vers les Hauts de France ... à suivre par ici dans les prochains jours !

Slide7

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Val ! J'ai bien reçu mon enveloppe hier midi ! Elle est arrivée en région Occitanie et pas Hauts de France ! La haute Garonne plus exactement !!! <br /> <br /> J'adore le chocolat et Le lait, fleur de sel est un délice ! Le noir est pas mal non plus ! Mon mari l'a bcp aimé ! Lui aussi était content de ce swap ! Pour le tissu, Je fourmille d'idées mais il va falloir attendre l'année prochaine car pour le moment, je Croule sous mes cadeaux home made ! Encore Merci !
Répondre
F
Très joli colis, j'aime beaucoup le phrase sur le chocolat, à ressortir sans modération!
Répondre
L
Bonheur, que du bonheur !!! L'imprimé est superbe, tu vas lui trouver un très beau projet j'en suis sûre :) xoxo
Répondre
M
C'est chouette tout ça ! J'aime bien la maxime sur le chocolat, je vais de ce pas en croquer un petit peu !
Répondre
C
je suis contente que mon colis soit bien arrivé. je pense que tu feras une cousette sympa, comme d'habitude. par contre moi ce n est pas chris (lol ! ça c'est filante) mais stef ;) merci pour ta participation à ce swap :)
Répondre
Publicité