Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

14 juin 2015

Mets ton B O N N E T #12 : inspiration Sarah Key #2

 

Encore de la douceur à l'approche de l'été, avec un marron glacé égayé de fils bordeaux/roses. 

Slide2

Cartes :

 

 *

*    *

Merci à notre infaillible cocotte qui assure sans faille l'animation des mini-tricoteuses ;)

 Slide4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle idée de customisation pour ce nouveau petit bonnet accompagné d'une fort jolie carte en effet ... tu penses bien que malgré tout le retard que j'ai dans mes publications et réponses, j'ai fait la curieuse et j'ai vu de très jolies choses Zü.. entre autres, la famille goutte, j'adore !!! extra ce qu'on peut faire avec un peu d'imagination et un minimum de savoir faire ...
Répondre
C
Sarah Kay ! Tu nous parles d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître ! Wahhh la madeleine !
Répondre
1
Sympa ce bonnet à trous-trous, et très jolie carte.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
C
Joli!!!Bravo:)
Répondre
E
Un beau petit bonnet coloré et très class.
Répondre
Publicité