Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

25 mars 2016

Le petit bonhomme de N E I G E qui n'en était pas un

La semaine dernière, je vous parlais du petit amigurumi que Cindy m'avait crocheté en échange du Fibi The Fox pour Mia (hum hum). J'ai enfin pris le temps de le photographier, admirez sa bouille ! 

Slide1

Ah ben non, vu comme ça on dirait un artichaut. Redresse-toi, mon petiot, du haut de tes 10 cm. Ahhh c'est mieux comme ça !

Slide4

Merci merci Cindy pour ces heures de brides, demi-brides, double brides, et même si tu ne le trouves pas parfait, moi je l'aime ma Pomme de Pin (et puis tu as déjà vu une pomme de pin parfaite ?!?)

Slide2

*

*    *

Et d'ailleurs, pourquoi ce titre qui mentionne un bonhomme de neige ? Tout simplement parce que Cindy m'avait demandé au départ si ça me ferait plaisir qu'elle me fasse le Bonhomme de neige qui est dans le même pack de modèles. Je lui ai dit que je préférais la Pomme de Pin (d'abord parce que c'était vrai, et aussi pour augmenter son niveau de challenge), avec tous ses rangs d'écaille qui, elle ne le cachait pas, l'inquiétaient un peu. 

Alors Cindy (qui n'est pas toute seule dans sa tête) s'est rassurée en se répétant qu'elle faisait 'le bonhomme de neige' et que les écailles étaient son 'chapeau' ... et c'est passé tout seul ! :D 

Encore bravo et merci miss ! 

Slide6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ah trop rigolo, j'ai vraiment cru à une pomme de pin !
Répondre
K
Trop chou !
Répondre
F
Trop mignon!
Répondre
A
Trop chou !
Répondre
L
Craquant comme tout !!! J'adore son chapeau-écailles :) xoxo
Répondre
Publicité